lundi 14 octobre 2013

Imprimé Eye

Bon pour le coup l'automne est bien installé, on peu pas le nier ^^ Le gros pull, les collants et les boots sont de sortie! J'ai quand même réussi à vous faire des photos malgré la météo pas tip top pour vous montrer deux pièces qui ont rejoins mon dressing ces dernières semaines. 

Vous avez surement entendu parler du nouvel imprimé phare de la marque Kenzo, l'imprimé "Eye". J'ai totalement flashé sur deux sweats de la collection, mais pour l'instant je ne m'imagine pas encore débourser environ 200 € pour cela :S Donc à défaut j'ai acheté une petite robe totalement imprimé oeil sur Asos.fr Pas vraiment de rapport avec le sweat je vous l'accorde mais après tout c'est surtout l'imprimé qui m'a plus! 


Avec une carte cadeau Zara j'ai également acheté un gros gilet long bleu marine, simple, chaud, facile à assortir, en bref, idéal pour la saison et d'ores et déjà adopté :)



-------------------------
Robe : Asos
Pull et boots : Zara
Sac : Minelli
Montre : Casio
Vernis : Essie - Madison ave-hue
Rouge à lèvre : CHANEL - Rouge allure velvet n°37 l'Exubérante
-------------------------






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire