samedi 28 septembre 2013

Nail patch NCLA


Pour 13,50 € vous avez de quoi faire 2 applications (voir 3 ou 4 si comme moi vous utilisez les formats les plus petits. Ils faut par contre être courageuse et recouper les autres à la bonne taille :p). On vous fournis un guide d'utilisation et une lime à ongle en plus des patchs ;)


Mon avis sur le produit :

- Prix raisonnable si on compare aux patchs Sephora, Essie... qui souvent en plus ne permettent qu'une seule pose.

- Motifs très variés et originaux :) ce qui fait que j'ai voulu tester cette marque d'ailleurs

- La pose est plutôt simple, surtout une fois qu'on sait qu'elle taille de patch choisir pour qu'elle ongle. Personnellement ça m'arrive de faire des "plis" par contre et dès qu'on essaye de décoller le patch pour le repositionner ça enlève la base (qu'il faut appliquer préalablement pour protéger l'ongle) et ça ne ce recolle pas toujours très bien. L'idéal c'est de ne pas ce tromper et de bien le positionner dès le premier coup en fait :p

- Le rendu est très chouette, surtout une fois le top coat rajouté pour apporter un peu de brillance aux patchs :)

- Quand à la tenue, rien à dire, je les gardes pas plus d'une semaine parce que j'aime bien changer mais on peut facilement les garder 2 semaines je penses!

Pour faire simple, je vous les conseilles fortement :D


Bon weekend :)





1 commentaire: