lundi 27 mai 2013

Jaune poussin encore et toujours...

Bonsoir :)

Quelques photos aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle tenue. Promis je vais essayer de faire des photos de meilleur qualité... pour l'instant j'ai pas trop le temps donc c'est fait à la va-vite avec mon téléphone :S ça dépanne mais c'est pas tip top je confirme...

Encore une fois je portes ma veste jaune, elle ne me quitte plus en ce moment, surtout dès qu'il y a un peu de soleil :) Je ressors également une paire de derby en cuir fin qui ne supportent pas la pluie donc dernièrement c'était pas gagner pour pouvoir les mettre ^^(vive les beaux jours!).

J'en profite pour vous montrer aussi la montre Casio que j'ai commandé sur Asos, rose comme j'aime. Je n'ai  jamais vraiment porté de montre... quelques mois tout au plus dans ma vie :p donc pour moi c'est une grande première! pas encore le réflexe de regarder l'heure sur la montre et ne plus sortir le portable par contre... bon ça viendra^^

Sinon c'est une tenue plutôt simple dans l'ensemble, juste un gros collier Zara pour habiller un peu le tout et casser le côté "t-shirt basique".


-------------------------
Veste : Zara
T-shirt : Zara
Jean : Zara
Derby : Eram
Collier Zara
Montre : Casio sur ASOS
Maquillage : Stylo eyeshadow - Colori 47 Blue Bay CHANEL
-------------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire