samedi 25 mai 2013

Folie Graphique bleu et doré

Bonjour ;) 

Petit article aujourd'hui pour vous montrer ma dernière manucure, je viens tout juste de la finir. 

Je me suis inspiré de cette photo postée sur facebook sur la page de la marque :) j'ai trouvé ça original et très jolie le côté "on voit partiellement l'ongle nu"



Pour cette manucure j'ai choisi deux vernis, le Bel-Argus n°667 de CHANEL (nouvelle collection été 2013) et le Doré Orfèvre de YSL.


Etape 1 : Bien-sur une Base que j'applique sur tout les ongles.

Etape 2 (et de loin la plus longue...) : découper les bandes autocollants et coller tout ça selon nos envies! J'ai également utilisé du stripping tape pour les bandes fines, et pour le reste un scotch à papier peint. Une fois cette étape fini on est déjà bien contente :p


Etape 3 : Appliquer le vernis en alternant la couleur des ongles comme on veut (j'ai mit 2 couches).


Etape 4 : J'attends un peu que le vernis sèche puis j'enlève délicatement toutes les bandes autocollantes. C'est là qu'on voit si on a pas trop débordé... ^^ Le rendu est pas aussi nickel que sur la photo d'inspiration mais je suis quand même plutôt contente dans l'ensemble!


Etape 5 (la finale) : Une couche de top coat et op le tour est joué!


Comme vous le voyez sur le pouce j'ai rajouté un triangle, il faisait trop vide à mon goût!


Je vous laisse, j'espère que cette manucure vous plaira :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire