dimanche 14 avril 2013

Un début de collection... mon amour pour les chaussures Jeffrey Campbell ♥


Il en aura fallut du temps pour que je puisse enfin m'en acheter mais c'est maintenant chose fait :) Je les adores littéralement, pour leur look décalé (elles ne passent pas inaperçue quand je les portes...) et pour leur confort! comme la plateforme est haute on est super mais alors méga-super à l'aise même :p elles sont parfaite au final... Donc je vous les conseilles fortement!!! :)

J'ai pris 2 modèles qui sont pas forcément simple à assortir au reste de la tenue certe... du coup je les porte pas très souvent. Elles ont tout de même le mérite de dynamiser une tenue à elles seules! 
Mais du coup je viens de me commander une nouvelle paire de foxy noire avec juste un dégradé au niveau du talon, simple mais pas trop quand même, donc plus facile à porter au quotidien :)

Foxy Spike - Lita Cosmic


 Les petites dernières qui vont venir compléter ma collection! #FoxyGrad 
Tellement hâte de les recevoir :) 

1 commentaire:

  1. WOOOW Des Jeffrey Campbell ... Amour de ma vie <3
    Ton choix de models est superbe *.*
    Ca donne encore plus envie
    Bye

    http://lily-on-a-unicorn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer