dimanche 6 novembre 2011

1er essai de pose de faux cils

Depuis le temps que j'en voulait, j'ai enfin été m'acheter des faux cils de la marque Make Up For Ever :) En même temps avec -20 % chez Sephora c'était l'occasion... Bon par contre difficile de faire un choix, il y en avait plusieurs qui me plaisait... Donc ce sont mes premiers mais loin d'être les derniers à mon avis! 

Voilà ceux que j'ai choisi après mûre réflexion (bon après ils avaient pas tout les modèles en magasin...)


La pose n'a pas forcément été évidente mais bon c'était une première... c'est une habitude à prendre tout comme le liner j'imagine... En tout cas je trouve le résultat vraiment sympa :) J'irai surement me prendre une paire un peu originale pour les fêtes du coup! Vous en pensez quoi?



Une petite sélection d'autres faux cils qui me font de l'oeil....






9 commentaires:

  1. Ça fait super joli, j'aime bien la sélection que tu as faite ;)

    Perso j'ai jamais essayé et ça me fait un peu peur, mais je sauterai le pas un jour ;)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je préfère les cils qui sont longs, mais font le plus naturel possible ;)
    J'avais aussi choisi une paire chez Make up forever, pour le nouvel an l'an dernier ! Il faudrait que je te montre les photos !

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wahooo impressionnant le changement :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je veux bien voir les photos de tes faux cils :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais vous avouer quelque chose les filles ... je n'ai JAMAIS porté de faux cils ... il serait temps de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe le maquillage sur l'oeil, j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi ! Très discret, mais en même temps il fait beaucoup d'effet !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont super beaux les faux cils make up for ever :o j'adore ^^

    RépondreSupprimer