mardi 6 septembre 2011

Je m'arrête plus de coudre...

Coucou! 

Un petit message aujourd'hui pour vous montrer un peu mes progrès en couture... enfin progrès je sais pas mais tentative en tout cas ^^ le principal c'est que ça occupe mes journées autrement que de passer de la télé au pc (enfin plutôt les 2 en même temps) et en plus de ça j'apprécie! ben oui c'est quand même le b.a.-ba pour avoir envie d'apprendre vous me direz! 

Et pour tout vous dire je m'arrête pas en ce moment... ben 3 robes depuis jeudi quand même! lol vous allez dire ça me reviens cher tout ça! bon si je continue à ce rythme là oui c'est clair XD mais bon ça reviens quand même moins cher de faire soi même que de l'acheter tout fait! Par contre on est vite tenté par un peu tout les tissus dans les magasins donc il faut savoir ce retenir... pas facile pour ma part ^^

Bon au final tout ce récit pour vous montrer les 3 robes que j'ai faite!



J'ai fait 2 fois le même modèle (que j'aime bien pour une soirée) mais avec des tissus différents. 
Moi qui n'est pas grand chose de léopard dans mon placard ben là j'ai flashé sur le tissu (qui est normalement prévu pour l'ameublement), il est un peu épais et tout doux :) Par contre je dois trouver des bandes adhésives pour faire tenir la deuxième car le bustier glisse toute les minutes 30 secondes XD


Et voilà ma tenue d'aujourd'hui avec une autre robe que j'ai réalisée. A la base c'est pas une robe bustier mais une robe à une manche. Sauf que finalement la forme de base m'avantage pas du tout... oui il faut le dire je ressemble à rien dedans X) heureusement, j'ai monté la robe avec des élastiques en hauts et à la taille, du coup je peux la mettre facilement en bustier :) J'ai rajouté la ceinture histoire de marquer la taille et ceintrer un peu plus la robe.

Robe : Faite maison
Ceinture : Naf Naf
Chaussures : André
Sac : H&M
Vernis : Bourjois 10 jours coloris "23 kaki"





6 commentaires:

  1. super jolies tes robes ^^
    tu es douée :-)
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo tu es douée!
    Il faudrait que je m'y mette, ma machine a coudre n'attend que ça!

    Merci pour ton commentaire! : )

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la robe avec le sac jaune!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ces robes tu es très douée !! J'ai un faible tout particulièrement pour celle avec le tissu léopard !! Très jolie et ton vernis est une fois de plus superbe :)

    RépondreSupprimer