jeudi 4 août 2011

Skirt made by my mom

Bonjour!

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer encore une fois une nouvelle jupe, pas achetée mais faite par ma maman! A la base je voulais la faire moi même mais ayant jamais fait de couture avant c'était un peu mission impossible... du coup j'ai aider oui mais j'ai pas fait grand chose! point positif ça à été l'occasion d'apprendre à coudre...! Promis la prochaine je la fait presque toute seule! Mais avant de faire une deuxième jupe ou robe je vais me lancer dans la confection d'une pochette avec un gros noeud pour accessoiriser mes robes de soirée (ça sera bien plus simple :p).

Pour faire la jupe j'ai utiliser le patron et les explications disponibles sur ce blog pour celles qui voudraient ce lancer ;) : 


Tee-shirt : Naf Naf
Jupe : Faite maison
Chaussures : Mango
Ceinture : Mango
Bracelet : H&M

Bonne fin de journée ;)




3 commentaires:

  1. elle est trop mignonne cette jupe! douée la mom :D

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc ta maman est super forte, elle est magnifique !!! <3 j'adore avec la ceinture !

    RépondreSupprimer