dimanche 17 juillet 2011

En direct des Côtes-d'Armor

Bonsoir! 

Désolé je m'occupe plus beaucoup du blog ces derniers temps mais j'ai une bonne excuse, je suis en vacances dans les Côtes d'Armor (plus précisément à Ploumanac'h) dans la maison de vacances de ma grand-mère, et la connexion internet est pas top top... bon c'est aussi que j'ai pas vraiment le temps d'aller sur l'ordi pour donner des nouvelles ^^

Pour me faire pardonner je vous poste quelques photos diverses de mes vacances et également plusieurs looks!

 La maison de vacances sur le port de Ploumanac'h
Océanopolis - Brest
 Mon premier essai de pâte Fimo

Et enfin quelques looks :

Marinière : Zara / Jupe : Zara / Tropéziennes / sautoir : Bonobo  ///  Robe : Zara / Veste : Zara / 
compensées : Minelli / sac : Naf Naf  ///  Débardeur : Zara / jeans : Bershka / 
veste : Zara / derby : Zara Trf / Sac : Naf Naf / sautoir : Naf Naf 
T-shirt : Naf Naf / nouveau short : Best Mountain / gilet : Bershka / chaussures : sans marque / Boucles d'oreilles : Accessorize
 Robe : H&M / gilet : Mango / Sac et fleur : H&M / Espadrilles
 Chemise : Zara / short : H&M / lunettes : Ray Ban
Haut : Naf Naf / Jupe : Zara / Serre-tête : Claire's / chaussures : sans marque

Bonne soirée et bonnes vacances à toutes et tous ☺

2 commentaires:

  1. Wouha quelles belles tenues !!! J'aime surtout la dernière très colorée, j'adore la jupe ! Super aussi la marinière avec la jupe verte, très joli !
    Merci pour ton commentaire aussi <3

    Bisous, et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les espadrilles toutes simples bien coordonnées qui habillent d'élégance et de légèreté

    RépondreSupprimer