vendredi 1 juillet 2011

Achats chez Zara

Bonjour les filles! 

Aujourd'hui je vous ai fait un petit look pour vous montrer ce que j'ai acheter hier chez Zara, non soldé bien évidement... Une petite robe blanc cassé en dentelle que j'avais repéré depuis quelques temps déjà et une veste rose :D je l'adore! j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu sur le site internet et en vrai encore plus!


Robe : Zara
Veste : Zara
Chaussures : Minelli
Pochette : Mango
Boucles d'oreilles : Accessorize (achetée aujourd'hui)
Vernis : Mavala coloris "bleu curaçao"

Je suis retournée chez Zara aujourd'hui et j'ai encore fait des dépenses! Une jupe taille haute bien colorée , pour l'été c'est parfais :) et des derbies qui craigneront moins le bord de mer que mes noirs en cuir!




2 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie cette robe :o ! J'aime bien Zara mais c'est parfois un peu chère à mon goût :s

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, mais surtout tes ongles... le vernis est dingue et tu as de superbes ongles ! Vraiment !
    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer