vendredi 10 juin 2011

Tenue du 9 juin 2011

Coucou tout le monde ☺

Je vous poste ma tenue d'hier, bon un peu de retard en effet mais pas vraiment le temps de m'occuper de cela hier soir...

Alors pour le coup je portais une tenue très simple, un débardeur blanc forme trapèze Mango que je porte très souvent, très bon investissement! Avec cela je portais un jeans slim tout simple Bershka et un gilet beige forme chauve souris Mango. 

Le tenue étant basique j'ai voulu rehausser le tout, avec un sautoir éléphant de chez Mango également, mais surtout des chaussures à talons à motifs de toutes les couleurs que j'adore particulièrement! Je les aient trouvé   dans le magasin André (collection printemps/été 2011), et avec leurs 13 cm de talons on passe pas inaperçu, et j'aime ça ^^ et de plus elles sont confortables! 

Le sac est de la marque Naf Naf, de la collection printemps/été 2011, il existe en plusieurs couleurs pour celles que ça intéresse ;)


Débardeur : Mango
Jeans slim : Bershka
Gilet : Mango
Sac : Naf Naf
Chaussures : André
Sautoir : Mango
Vernis : Giga store
Boucles d'oreilles : trouvées sur un marché


2 commentaires:

  1. Je suis FAN de cette tenue !!! Tout est magnifique ! Surtout le gilet et le sac ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, :)

    Merci d'être devenu membre de mon blog, ça me fait grand plaisir!

    Et, étant moi aussi une shoes addict, je peux te dire que tes escarpins sont juste canons!!!!!!!!
    J'adore ces André et je pense que si les soldes me le permettent, je vais craquer dessus ;)


    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer